Un parfum d’éternité

Alors que l’été porte enfin haut ses couleurs, il est temps pour les papiers Z’ de revenir par ici. Pourtant, pas ou peu de nouvelles fracassantes aujourd’hui, mais juste l’envie de vous dire merci. Merci pour votre confiance, merci pour les défis apportés -et ils se sont bien renouvelés ces dernières semaines-, merci pour ces (déjà !) 9 ans passés ensemble…
En vous souhaitant une très belle saison estivale, bourrée de bonheurs et de plaisirs, de joies et de rêves d’avenir !

~

2 replies on “Un parfum d’éternité

  • djedou

    Un réel plaisir d’avoir eu à travailler à nouveau avec vous ! Vos doigts de fée ont encore une fois de plus fait carton plein.
    Emilie : une vrai magicienne qui retranscrit vos idées en réalité. Je suis fan, et je rajouterais un GRAND merci pour votre patte dans les moments de bonheur que je traverse, et cela est très très appréciable d’admirer toute cette douceur dans ce monde de brutes.
    Sabrina, une inconditionnelle des Papiers Zenchantés..

    Répondre
    • Emilie ~PZ~

      Et bien, quel enthousiasme , j’en suis très honorée !
      De mon côté, ça a été un vrai plaisir de vous retrouver après plusieurs années. Vos demandes claires mais toujours ouvertes m’ont chaque fois guidée mais pas bridée, et m’ont laissé une part créative… jouissive ! Merci à vous, j’ai ben hâte de voir les images et les sourires de votre jour J !

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *