sortons le Grand jeu !

|Jeu PZ ~ règlement |

Voilà voilà, il va finir par arriver pour de vrai,
ce moment incroyable…
Carte Boutique - Transparente - Vintage - Diapositive - Mappemonde - Holographique

… où les papiers fêteront leurs 10 années d’existence.

10 ans de confiance, de imagination, d’émotions.

10 ans de chiffres, de travail et de persévérance.

10 avec vous…

Et parce que je ne veux pas les célébrer toute seule, je vous propose de m’accompagner pendant 10 semaines et jusqu’au jour J qui clôturera cette décade, et ouvrira de nouvelles épopées créatives je l’espère.
Et donc, comment ça va se passer ? alors…

Réglement

DATES ET DURÉE : sur 10 semaines, du jeudi 20 avril au jeudi 28 juin midi.

QUI PEUT JOUER : tout le monde ! Vous, votre BFF, votre chéri(e), maman ou neveu. Et même eux, là, s’ils le veulent ! Com’on guys, plus on est de fous, plus on rit !

Les MICRO-QUESTIONS : au nombre de 10. Elles seront mises en ligne au fil des semaines, le jeudi en journée, et ouvertes à participation jusqu’à la fin du jeu ou jusqu’au jeudi midi suivant selon le thème (ce qui laisse chaque fois 1 week-end entier pour participer). Psst, beaucoup de questions trouveront leur réponse directement sur le site des papiers Zenchantés, mais quelques autres seront plus ouvertes et laissées libre à votre supposition, jugement ou avis …

et Les RÉPONSES : à donner en commentaire sur la publication correspondante (les réponses données sur un autre endroit, par mail ou via la page Facebook par exemple, ne pourront pas être prises en compte…). Vous n’oublierez pas de laisser votre mail et nom/pseudo – toujours le même de préférence -, pour permettre et faciliter la bonne attribution des points au fil des jours !

DÉROULEMENT DES TOURS : Chaque challenge sera ouvert à tous du début à la fin du tournoi, sans élimination ou restriction du nombre de participants d’un tour à l’autre. Il reste donc possible de prendre le grand jeu en cours, et de tenter de rattraper les autres joueurs à tout moment.

La NOTATION :
1/ pour huit des dix questions proposées, une réponse précise (chiffrée ou ciblée) doit être donnée.
La réponse exacte –la plus approchante et la plus rapide en cas de réponses ex-aequo – reçoit 3 point,
la seconde réponse la plus proche reçoit 2 points,
et la troisième 1 point.
2/ pour les deux autres des questions du jeu, les réponses sont totalement ouvertes : il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Pas de points à remporter ces semaines-là, MAIS un point + une carte AU CHOIX SUR LA BOUTIQUE seront offerts PAR TIRAGE AU SORT parmi les réponses données durant la semaine (d’où l’intérêt de tout de même suivre le fil du jeu).

DÉSIGNATION DES GAGNANTS :
Puisque chaque réponse offre la possibilité d’accumuler des points, il y a donc un classement au nombre de points.  Au terme des 10 semaines, les 2 personnes en tête du classement (= ayant le plus de points) seront désignées comme remportant ce tournoi.
En cas d’égalité entre plusieurs participants, et bien… on sera dans la panade. Alors pas de blagues !! Et si vraiment on en arrive là, disons que ça se décidera par un nouveau tirage au sort. Sortez les pentacles et autre colifichet porte-bonheur okazou !

La DOTATION :
Le Second prix est un joli lot de 5 cartes AU CHOIX selon les disponibilités sur la boutique carterie des Papiers Zenchantés.
Le Premier prix est AU CHOIX :
– un sacré lot de 10 cartes AU CHOIX selon les disponibilités sur la boutique carterie des Papiers Zenchantés,
OU un bon cadeau de 50 € à valoir sur une commande de cartes en série ou d’un carnet personnalisé chez les Papiers Zenchantés (thème à définir selon vos envies, réalisation laissée au jugement des papiers Zenchantés)

Je reste bien sûr et comme toujours à votre écoute pour plus d’infos, de précisions
quant à ce jeu – qui reste un jeu ‘pour le fun’ ! -,
mon travail – sérieux, quant à lui –
ou quoi que soit d’autre – mais qui entre dans mon domaine de compétence-…

Alors j’espère que vous aurez plaisir à m’accompagner pendant ces quelques semaines, pour fêter avec moi cette étape à laquelle je n’ai jamais vraiment osé rêvé…

Carte boutique - Fêtes - Textes - Humour - Baroque
Boutique 1701 Cynisme | les Fêtes à Paillettes
~

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *