| Jeu PZ ~ sem.9 |

Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important
que l’homme puisse entreprendre.

S. Kierkegaard

Ce que j’aime par dessus tout avec vos bonheurs, c’est qu’ils me donnent toujours à redécouvrir le monde :

parce que vos histoires sont toutes absolument belles, parce qu’elles sont nées juste ici ou à l’autre bout du monde, parce que vos rêves atteignent des sommets que je découvre à travers vos yeux…

Fairepart - Pochette - Carte - Voyage

Et parce que grâce à vous, je prends le temps de regarder le monde autrement. Et d’y voir que l’amour est toujours, toujours plein de merveille & d’émerveille.

Fairepart mariage - Pochette - Voyage - Avion

Voilà pourquoi j’embarque toujours avec gourmandise dans vos projets, voilà pourquoi chaque nouvelle saison est une aventure que je me réjouis de vivre avec vous.

Voilà une des raisons qui me donner des ailes pour accomplir mon travail avec joie, même après 10 ans de bourlingues créatives :
je ne me lasse jamais de parcourir des univers qui m’étaient inconnus, ou de me lancer avec vous dans des défis un peu fous.

Parce que VOUS. Parce que vos ‘ailleurs’ font de mon monde un ‘ICI’ qui n’a plus de frontières. Et j’aime ça à la folie !
Car en effet, une autre des petites joies que vous m’offrez avec générosité, c’est de faire voyager mon travail d’un bout à l’autre du monde… Et oui, si mes mots sont francophones, les beaux papiers sont universels et ont déjà parcouru bien plus de kilomètres que moi.

Et d’ailleurs tiens justement, CES PAPIERS Z’…

Semaine 9/10

la Question

combien de km ont-ils bien pu parcourir grâce à vous ?

– Mais oui, où donc fut célébré le mariage ‘PZ’ le plus éloigné de Paris ? –

Creation - Mappemonde - Mariage - Plan de Table - Papiers Zenchantés

- et jusqu'où des ouvrages papiers Zenchantés ont-ils donc voyagé ? -

Extrait du Réglement

Les RÉPONSES : à donner en commentaire sur la publication correspondante (les réponses données sur un autre endroit, par mail ou via la page Facebook par exemple, ne pourront pas être prises en compte…). Vous n’oublierez pas de laisser votre mail et nom/pseudo – toujours le même de préférence -, pour permettre et faciliter la bonne attribution des points au fil des jours !

DÉROULEMENT DES TOURS : Chaque challenge est ouvert à tous, de sa mise en ligne à la fin du tournoi, sans élimination ou restriction du nombre de participants d’un tour à l’autre. Il reste donc possible de prendre le grand jeu en cours, et de tenter de rattraper les autres joueurs à tout moment.

Psst ! Il est encore temps de (re)prendre le départ depuis la question de la semaine 1, et de nous rejoindre pour la fin de l’aventure : les challengers sont au coude à coude, donc rien n’est joué !

À vous de jouer !

Quelques indices traînent bien ici et là…

~

4 replies on “Loin…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *