Il était une fois…

…vos amours, vos rêves, vos murmures.
Parce que vos rêves se suivent, mais ne se ressemblent pas. Parce que j’aime vos envies et vos folies aussi. Parce que les couleurs de vos bonheurs sont forcément les plus belles. Parce que vous êtes vous, et que les papiers Zenchantés sont là pour vous accompagner, pour le meilleur, pour un moment partagé, pour cette année, la suivante ou même dans 10 ans !
Longue vie à vos amours, qu’ils soient éternels et se multiplient à l’infini !

~

4 replies on “Il était une fois…

  • Sanah

    Un véritable enchantement l’univers et le travail de l’artiste. Je voulais un faire-part hors du commun pour ma petite Arya, mon petit miracle né 9 mois jour pour après le décès de ma mère. Je suis tombée sur ce site et je n’ai plus cherché ailleurs car j’y ai trouvé ce que j’avais en tête mais que je n’imaginais jamais obtenir. Les cartes sont uniques en leur genre, personnalisables, en somme ce sont de véritables œuvres d’art qui sortent d’un monde enchanté. Je ne vous remercierai jamais assez Émilie pour le magnifique travail que vous avez réalisé !

    Répondre
    • Emilie ~PZ~

      Je suis assez émue de vous retrouver aujourd’hui, et ravie de lire un joli bout ‘de vous’ que je ne connaissais pas !
      Je suis d’autant plus heureuse d’avoir pu travailler avec vous, car j’aime par dessous tout les belles histoires… Je vous souhaite une longue et magnifique vie, et des bonheurs encore par milliers!

      Répondre
  • de magalhaes kelly

    Ravie de votre travail, une personne très professionnelle, toujours dans les temps, agréable, a l’écoute, patiente, en bref ; SUPER. LA personne qu il vous faut pour vos preparatifs.

    Répondre
    • Emilie ~PZ~

      Bonjour, un grand merci pour cette note ! Je mets effectivement un point d’honneur à honorer les engagements que je prends, et je suis heureuse que mon travail ait su vous plaire de bout en bout de notre collaboration. Avec tous mes vœux de bonheur pour l’été 2016 😉 !

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *